| Accueil >> Politique

Le temps du christianisme tiède est révolu

Andrew Torba.
Andrew Torba.
[Source]

Frères et soeurs,

Pour de nombreux Américains, le christianisme est devenu un fragment rapidement déconstruit de leur identité réelle. Les gens se considèrent comme des «chrétiens» lorsqu'ils sont interrogés sur des questions de foi, mais vous ne les trouverez pas en train de proclamer ouvertement le Christ comme leur identité centrale.

Combien d'entre nous vivent selon la Parole de Dieu et combien vivent selon les voies du monde?

Au début de la vingtaine, je m'appelais moi-même chrétien, mais je menais une vie très mondaine. Dieu prenait le second plan par rapport à ma carrière et à mes désirs mondains. Je n'allais pas à l'église. Je ne lisais pas ma Bible. Je ne priais pas. Quelle partie de moi vivait une vie chrétienne qui aurait pu me justifier de m'appeler un chrétien?

Tout cela a changé il y a quelques années lorsque le Saint-Esprit a rapproché mon coeur de Dieu. Démarrer et faire évoluer Gab a été l'une des choses les plus stimulantes et les plus gratifiantes que j'ai jamais faites de ma vie. Je peux dire avec une grande confiance que sans ma foi, Gab n'existerait pas aujourd'hui. Cela aurait échoué à plusieurs reprises.

Plus l'Ennemi m'attaquait et me persécutait, plus Dieu m'attirait dans Son étreinte aimante. J'ai commencé à aller à l'église, je me suis marié, je suis devenu père et je me suis humilié comme le pire des pécheurs devant un Dieu Tout-Puissant.

Elle est sûre, cette parole et digne d'une entière créance: le Christ Jésus est venu dans le monde pour sauver les pécheurs, dont je suis, moi, le premier.
[1Tm 1:15]

Ce dimanche des Rameaux, j'ai été baptisé comme le Christ nous l'a ordonné dans Matthieu 28:19. Je vous invite à regarder mon baptême et mon témoignage ici. Je prie pour que cela inspire même une seule âme à retourner au Christ et à lui confier sa vie.

Malheureusement, de nombreux chrétiens américains ont adopté une vision du monde laïque et vivent une vie similaire à celle que je vivais au début de ma vingtaine. Ils adoptent la théorie critique démoniaque et l'Évangile «réveillé» au lieu de l'Évangile de Jésus-Christ.

Au lieu d'adorer Dieu, ils adorent des idoles sous la forme de célébrités, de sportifs et de politiciens. Ils accordent plus de valeur aux «bébelles» matérielles qu'aux fruits de l'Esprit. Ils recherchent le réconfort et le plaisir éphémère face à la souffrance et au courage qu'il faut pour vivre une vie chrétienne authentique et sans excuse. Ce sont des chrétiens tièdes.

Le temps du christianisme tiède est révolu. Les chrétiens doivent se lever et proclamer au monde le nom de Jésus-Christ, le roi des rois. Nous sommes la supermajorité de l'Occident et malgré les incitations à la peur, cela ne changera pas de si tôt.

Nous sommes ceux qui fondent les familles nucléaires. C'est nous qui élevons nos enfants pour qu'ils connaissent et aiment le Seigneur. C'est nous qui construisons des entreprises et des infrastructures souveraines. C'est nous qui avons un avenir pour lequel il vaut la peine de se battre. Nous sommes des réformateurs, des bâtisseurs et des pionniers.

La coalition entière de l'idéologie de la théorie critique démoniaque est remplie d'individus atomisés égocentriques qui ont besoin du Christ. Ils ont préféré la convoitise à l'amour, la cupidité à la grâce et la fierté à l'humilité. Cela ne finit jamais bien et ne survivra pas au sablier de l'histoire.

Les bastions actuels de l'ennemi se trouvent dans les systèmes éducatifs et dans la culture. Leur objectif principal est l'endoctrinement et la conversion de vos enfants à leur religion démoniaque. La chose la plus importante que nous puissions faire en tant que parents chrétiens est d'empêcher que cela ne se produise.

La façon dont nous faisons cela est de tout faire, de faire un acte de foi et de vivre pleinement pour Christ. Il n'y a pas de place ni de temps pour les tièdes. L'Ennemi vous attend et vous conditionne à être tiède. Lorsque vous êtes tiède, vous êtes vulnérable. Vos enfants sont vulnérables. Notre pays et même l'Occident lui-même sont vulnérables.

Coupez le cordon du câble de la télévision. Annulez Netflix. Supprimez vos comptes techno-ploutocrates («Big Tech» en anglais). Si possible, trouvez un moyen faire l'école à la maison pour vos enfants. Si cela n'est pas possible, assurez-vous de passer du temps dans la Parole de Dieu tous les jours. Si vos enfants ne sont pas élevés pour avoir une vision du monde biblique, l'ennemi veillera très certainement à ce qu'ils soient élevés avec leur vision du monde de l'humanisme laïque démoniaque. Quelle est la meilleure façon d'élever vos enfants avec une vision biblique du monde? Vivez-le vous-même. Soyez l'exemple.

Il est si important de ne pas sombrer dans le désespoir en ce moment. Nous servons le Créateur de l'Univers. Faites confiance à son plan. Les chrétiens doivent prévoir à long terme et nous devons commencer à être stratégiques sur notre plan pour reprendre le contrôle de nos pays. Cela commence avec la fin du christianisme tiède.

La tolérance des générations avant nous a conduit à la prise de contrôle subversive de toutes les facettes de la société et même de la foi par l'élite mondiale. Cela ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas être vaincus. Je crois que Dieu a un plan pour le faire, mais il faudra l'engagement et les efforts organisés, pacifiques et à long terme de son peuple pour y parvenir. Nous ne devons plus jamais tolérer le mal et l'esprit de l'antéchrist dans notre culture, nos gouvernements, nos systèmes éducatifs, nos foyers et nos propres coeurs.

Aujourd'hui, en ce dimanche de Pâques, nous nous souvenons de l'espérance, de la grâce, du pardon et du salut de notre Sauveur ressuscité. Nous avancerons dans les ténèbres et n'aurons pas peur, car notre Dieu sera toujours victorieux et notre foi repose dans la vie éternelle qui nous attend dans son Royaume.

Que Dieu vous bénisse tous et Joyeuses Pâques, Il est ressuscité!

Andrew Torba
PDG, Gab.com
Jésus est le Roi!


Affiché à l'origine sur Gab.com par Andrew Torba, 2021-avril-3.

Désolé, je n'ai pas encore demandé la permission de ré-afficher et de traduire. Aussi, je ne connais pas grand chose de M. Torba, mais j'aime cet article. C'est le genre de message que nos évêques «catholiques» devraient nous transmettre. Aussi, M. Torba est sauvagement attaqué par certains des pires Gauchistes aux USA, alors c'est un autre bon signe.

| Accueil >> Politique