| Accueil >> Sermons perdus

Habemus Papam!

Robert Cardinal Prévost.

Sa sainteté le Pape Léon XIV? Voir ci-bas

Prions pour notre Souverain Pontife.
Que le Seigneur le garde, lui prête vie, le rende heureux sur la terre, et qu'il ne le livre pas à la haine de ses ennemis. Amen!


Nous sommes le matin du 7 mai 2025, première journée du Conclave. Une majorité de Cardinaux nommés par un anti-pape peuvent-ils élire un vrai Pape? J'imagine que, techniquement, Oui.

Cela va-t-il se produire? À ma connaissance, Non, car il faudrait un miracle. Je crois au miracles. Je ne crois pas que 2+2=4, je le vois bien, je n'ai pas besoin de croire que 2+2=4! Je crois aux miracles, parce que je n'ai jamais été témoin d'un miracle. Donc je juge que les probabilités d'avoir bientôt un vrai Pape sont minimes. Je parierais plutôt que nous allons obtenir l'Anti-Christ. Je prie pour que je sois dans l'erreur.

Si un vrai Pape était élu, le premier acte de sa papauté serait probablement de publier un Synopsis des Erreurs de Bergoglio, pour les condamner, et pour ordonner à tous les autres évêques de faire de même. Le gagnant de ce Conclave va probablement plutôt faire comme si de rien n'était, «Tout va très bien, Madame la Marquise», ce qui, selon moi, serait la preuve qu'il n'est pas plus catholique que son prédécesseur Jorge Mario Bergoglio.

Rajout pour le lendemain, 2025-mai-8. Robert Cardinal Prevost a été élu. Immédiatement, Ann Barhardt en dit:

Un désastre abject. Mais gardez courage.
Prevost est originaire de Chicago. C'est un désastre. Il est détesté par ses confrères augustins. Il a protégé des pédophiles. C'est un gauchiste acharné, et il est dans la poche de l'ODIEUX Cupich.
Ça ne va pas s'arranger. Ça va probablement empirer.
Maintenant, je vais prier devant le Tabernacle. Jésus est toujours là!

Selon mon opinion, Jorge Mario Bergoglio était un anti-pape.
[Source]

| Accueil >> Sermons perdus