| Accueil >> Sermons perdus

Ils haïssent Dieu

(Cet article avait été écrit à l'origine le 16 mai 2016 ARSH («Anno Reparatae Salutis Humanae») pour le journal The Remnant, quatre jours avant que l'archevêque Georg Ganswein ne prononce son discours informatif sur la tentative du pape Benoît d'opérer une «transformation fondamentale» et «une expansion» du Ministère Pétrinien à la Grégorienne, à Rome. Je pense que le concept qu'il aborde -- la haine de Dieu de la part de clercs et de prélats diaboliques narcissiques - mérite amplement d'être revu. J'ai à peine modifié quelques phrases pour bien manifester l'antipontificat Bergoglien en tant qu'antipontificat. J'espère que ça peut aider. - Ann Barnhardt)

Une question que je me suis toujours posée est la suivante: «Qui sont les personnes qui consacreraient leur vie à une Église qu'au mieux ils méprisent, et qu'au pire ils haïssent? Qu'est-ce qui amènerait un vir ou une femme à bâtir toute leur existence en fonction d'une malice aussi pure et concentrée?»

Qui sont-ils? Ce sont les Narcissistes Diaboliques.

Rappelez-vous, le Narcissisme Diabolique est la condition dans laquelle une personne humaine choisit librement d'adopter le comportement psycho-spirituel et le palais émotionnel des anges déchus - des démons. En termes simples, le Narcissiste Diabolique (ND) choisit, exactement comme les anges déchus, de se purger volontairement de tout amour. En conséquence, il est volontairement incapable d'empathie et incapable des émotions dérivées de l'amour, à savoir le bonheur, la gratitude, la joie et la tristesse.

Les ND ne sont capables que de la palette émotionnelle démoniaque de colère, de haine, d'envie et de peur. Ils considèrent les autres êtres humains comme des objets de dessin animé tridimensionnels à exploiter comme le ND le juge opportun, afin de lui fournir une satisfaction narcissique diabolique. Et au fond, comme les démons angéliques, les narcissiques diaboliques savent qu'ils sont des monstruosités et sont donc animés d'un mépris incommensurable, en particulier envers les «simples humains» qui se trouvent sous eux, mais capables de ce qu'ils ont librement rejeté: l'amour.

La méthode par laquelle les ND obtiennent la plus grande satisfaction diabolique, c'est tout un processus qui commence avec la création d'attachements, parfois appelés «phase d'idéalisation», suivi d'une préparation soigneuse de l'attaché/la victime, pour ensuite «dévaloriser» et se retourner contre l'attaché/la victime, puis enfin abuser vicieusement de cet attaché/cette victime. Les ND obtiennent une satisfaction diabolique intense non seulement de la violence réelle infligée à la victime, mais souvent ils dérivent encore plus de satisfaction du fait de «s'en tirer» - de regarder les autres autour de lui (ces autres qui ne veulent pas susciter sa colère ou perdre leur connection avec le ND), donner leur approbation tacite ou même leur approbation positive de ses actions abusives. Les ND sont obsédés par l'idée qu'ils constituent une caste distincte, une super-aristocratie, distincte et supérieure à tout le monde, même «surhumaine», de telle manière que les «règles» qui s'appliquent à la racaille et le vulaire peuple ne s'appliquent pas à eux. Une des plus grandes sources de satisfaction diabolique pour les ND est de commettre ouvertement des crimes, des atrocités, des péchés scandaleux ou des actes d'abus et ensuite de NE PAS en être tenus responsables - de fonctionner en dehors de la loi ou des règles de la décence humaine. Dans la sphère politique laïque, on parle «d'oligarchie». Au niveau micro, il porte de nombreux noms: mégalomanie, sociopathie, psychopathie.

Mais que se passe-t-il lorsqu'un ND crée un tel attachement avec l'attaché/la victime, puis la dévalue, la déteste, en abuse et même lui déclare la guerre, mais que cet attaché/victime, c'est Dieu?

Eh bien ça, cher lecteur, c'est ce que nous appelons un «Jésuite». (C'est une petite blague!) Cette dynamique ne se limite certainement pas aux Jésuites. Il est omniprésent dans l'Église et peut être vu parmi les laïcs, et le monde «tradi» n'est nullement à l'abri.

Premièrement, les phases initiales de la «relation» du ND avec Dieu.

Ce sont généralement les narcissistes cérébraux, par opposition aux narcissistes somatiques ou «physiques», qui recherchent Dieu Lui-même en tant qu'attaché/victime. Les narcissistes cérébraux diaboliques voient Dieu comme l'attachement ultime, et finalement comme la victime ultime - ce qui, ironiquement, est exactement ce qu'Il est. Dieu est tout ce que les ND veulent être: omniscient, impressionnant, admiré et adoré, mystérieux et sujet de nombreuses discussions, parfait. Certains ND, en particulier ceux qui ont été divinisés quand ils étaient enfants, considéreront Dieu comme leur unique pair, se mettant en scène dans le rôle de co-Dieu, quatrième personne de la «Quatrinité», ou le démiurge.

De manière générale, ces ND se croient eux-mêmes comme étant les «seuls» qui «comprennent» véritablement Dieu. Ils croient avoir une relation tout à fait unique et privilégiée avec Dieu. C'est le ND et Dieu, ensemble contre le monde. Certains, dans le milieu de la secte protestante, utiliseront même des termes tels que «oint». Les ND croient qu'ils tirent leur autorité de leur relation privilégiée avec Dieu et que cette autorité les exempte et les dispense des lois et des normes de comportement applicables aux «simples humains». Ils croient que les règles ne s'appliquent pas à eux, mais qu'ils sont habilités à juger des autres, à la manière de Dieu, sans susciter en eux-mêmes le moindre soupçon d'hypocrisie.

Il convient de mentionner à ce stade que la déification des enfants n'est plus la rareté qu'elle était autrefois, que l'on trouvait généralement dans les années passées chez des enfants de génie et des enfants de monarques héréditaires. En fait, l'ensemble du système éducatif et des médias postchrétiens d'aujourd'hui est spécifiquement conçu pour que les enfants deviennent pathologiquement efféminés, ou au pire, qu'ils deviennent des Narcissistes Diaboliques à 100%. Si les enfants qui vous entourent aujourd'hui ressemblent à des mini-tyrans insupportables du genre «Gestapo du Guerrier de Justice Sociale», c'est parce que c'est exactement ce qu'ils sont. Ils sont une armée de «Stormtroopers» Narcissistes Diaboliques, attendant impatiemment leurs ordres, convaincus de leur «altérité» et de façon peut-être encore plus importante, ils considérent les autres personnes humaines comme étant des poches de viande animés et jetables.

Pour les ND qui entrent dans le sacerdoce, ou dans une communauté religieuse, ou qui se retrouvent dans une position d'autorité au sein de l'Église, que ce soit à la chancellerie ou même dans le rôle de laïcs travaillant dans l'Église, leur prédisposition à la cruauté, au sadisme et aux abus est facilitée par toute position d'autorité, même s'ils ne sont pas encore partis en guerre contre Dieu. Leur attitude, par défaut, de mépris des autres est intrinsèque à leur nature diabolique. Ils sont donc attirés par des positions dans lesquelles ils pourront, sous le couvert de l'autorité, s'adonner aux abus narcissiques.

Au début de sa «relation» avec Dieu, le ND idéalise Dieu, dans le sens où le ND se convainc lui-même que Dieu est complètement à sa hauteur. Plus il en apprend sur Dieu, plus il se voit en Dieu. À ce stade, il faut se rappeler l'archange Michaël dont le nom même est une réfutation de cette dynamique: qui est comme Dieu? L'Archange sait que la réponse à cette question est NULCONQUE. Pour le ND, la réponse, exactement comme celle de Lucifer, est: MOI!

Après un certain temps, le ND devient désillusionné avec Dieu. Lorsque le monde ne tombe pas aux pieds du ND, lorsque le ND n'est pas considéré, adoré et obéi comme un co-Dieu, lorsque Dieu «ne livre pas la marchandise», le ND dévalue et part en guerre contre Dieu comme avec un attachement/une victime humaine. Il est intéressant de noter que cette dévaluation va presque toujours par paliers, s'élevant finalement vers Dieu lui-même. Par exemple, un ND pourrait d'abord dévaluer et partir en guerre contre sa paroisse, sa communauté religieuse, son rite (allant de romain à byzantin, par exemple), ou même ses voeux (prendre une concubine de l'un ou l'autre sexe). Ce ne sont que de simples étapes le long de la route vers la destination finale du ND, le rejet de Dieu Lui-même. Lorsque cela se produit, le ND déclare la guerre à Dieu Lui-même et, motivé par un pur diabolisme, il cherche à faire le plus de mal possible à Dieu. Après tout, plus l'ennemi est grand, plus le ND se sent grandiose. Et il n'y a pas d'ennemi plus grand contre lequel se dresser que Dieu Lui-même. Ce que cela signifie pour le ND est exactement la même chose que pour les vrais démons: blesser et même tuer l'âme des autres personnes humaines par haine de Dieu - une inversion exacte du Deuxième Grand Commandement, haïr les autres par haine de Dieu.

L'un des signaux les plus sûrs du narcissisme diabolique en général est ce que l'on appelle «détester les siens». Dans le contexte de l'Église, le prêtre ou le religieux ND (et n'oublions pas l'armée de religieuses lesbiennes apostastes qui rôdent dans le monde entier pour la perte des âmes) méprisera au plus haut point les catholiques romains orthodoxes, pieux et dévots. Dans le micro-contexte, un ND dévalorisera et abusera généralement de ses proches - conjoint, enfants, employés, voire même amis, qui ne sont généralement que des lèche-bottes. Les connaissances non lèche-bottes comprennent rapidement ce que le ND essaie de faire, et s'enfuient rapidement pour leur propre bien-être. Pour le ND, son «troupeau», sous quelque forme que ce soit, devient son otage. Et la plus grande poussée de satisfaction diabolique qu'un ND puisse se procurer est l'attention, l'affirmation et même l'adoration des personnes qu'il méprise, tourmente et abuse, au moment même où il en abuse.

La position la plus stratégique pour un Narcissiste Diabolique, pour faire ce genre de choses, c'est À L'INTÉRIEUR DE L'ÉGLISE. Et ainsi, malgré leur dégringolade vers la haine de Dieu, au lieu de quitter l'Église, ils s'y retranchent. Ils gravissent l'échelle épiscopale/curiale. Plus ils grimpent haut, plus ils pourront causer de dégâts aux âmes; plus ils pourront promouvoir et protéger d'autres ND, comme eux, qui chercheront ensuite à abuser de Dieu et à détruire son Église; plus ils pourront détruire la liturgie; plus ils pourront punir et scandaliser ceux qui aiment tout bêtement Dieu; plus ils pourront raconter des mensonges au misérables et pitoyables moutons, puis s'asseoir et regarder les moutons plonger joyeusement en Enfer À LEUR COMMANDEMENT, ignorant la Voix du Vrai Berger Lui-même; plus ils pourront serrer le poing devant Dieu, se vautrant dans leurs crimes, et non seulement dans leur immunité totale contre toute conséquence terrestre, mais même aux acclamations et aux cris d'adoration des brebis qu'ils massacrent - adoration qui leur est donnée au lieu de Dieu.

Est-ce que je pense que certains membres haut-placés de l'Église de nos jours pourraient être (ou seraient déjà) des Narcissistes Diaboliques? Bien sûr. En fait, je pense que la plupart d'entre eux le sont.

Est-ce que je pense qu'il est probable qu'ils ont dévalorisé et qu'ils abusent maintenant consciemment de Dieu et, qu'avec une méchanceté préméditée, ils cherchent à détruire Sa Sainte Église, à partir du siège usurpé de Pierre? Bien sûr. Je pense que c'est évident.

Est-ce que je pense que l'antipape Jorge Bergoglio essaie déjà de se projeter dans le monde comme étant au-dessus, supérieur et «au-delà» de Jésus-Christ Lui-même? Bien sûr. Ça aussi, c'est évident. Lui et son groupe de sodomites franc-maçons construisent l'Anti-Église sur les décombres de la Vraie Eglise qu'ils sont en train de démolir systématiquement.

Christ, ayez pitié.

Ce regard? La haine pure.
Ce regard? La haine pure.
[Source]

© Ann Barnhardt, 2019-mars-08. Recopié, sans permission (parce qu'elle ne répond jamais)

 

Et de plus, je considère que l'islam doit être détruit.

| Accueil >> Sermons perdus