Adorons Jésus-Eucharistie! | Accueil >> Bottin des brebis et des loups
[Source]
Je savais, en distribuant des Rouleaux d'Amour, que tôt ou tard j'attirerais l'attention des policiers. Même après avoir «demandé la permission» aux Ministres de la Justice autant fédéral que provincial, le Maire de ma ville, mon député, mais aussi mon évêque, les mosquées du Canada, etc., je me doutais que les «policiers» de la Ville de Québec ferait tôt ou tard une tentative de m'intimider, comme ils l'avaient déjà fait pour ma circulaire sur la sodomie.
La tâche ingrate de m'intimider est tombée sur un certain «Marco Boucher», qui se prétendait du Service de Police de la Ville de Québec (et je l'ai cru, car il avait tous les comportements typiques du policier qui s'imagine que les lois sont faites seulement pour les classes inférieures, c'est-à-dire les sous-citoyens qui ne sont pas des policiers).
M. Boucher m'a téléphoné environ une douzaine de fois, car il refusait de laisser un message vocal et il appelait d'un numéro masqué. J'ai fini par répondre le 2017- octobre-11, vers 11h00. Notre conversation a duré environ 9 minutes. J'ai enregistré notre conversation (la qualité du son n'est pas bonne, mais on comprend ce qui se dit), et M. Boucher m'accorde, durant cet enregistrement, la permission de mettre cette bande audio sur l'Internet. Vous pouvez télécharger le ficher ".WAV" d'environ 0.1 MiB:
Conversation avec Marco Boucher, 2017-octobre-11
La conversation est polie, mais un peu tendue. En bref, M. Boucher tenait absolument à me rencontrer pour des raisons qu'il n'a jamais voulu préciser, malgré tous mes efforts pour découvrir qu'est-ce qu'il pourrait bien avoir à me dire, ou à me demander. J'ai finalement accepté son offre, mais à condition que mon avocat m'accompagne. À l'annonce de cette condition tout-à-fait normale pour un pays civilisé où les citoyens ont encore des droits, ce policier a mystérieusement perdu toute envie de me rencontrer!
Adorons Jésus-Eucharistie! | Accueil >> Bottin des brebis et des loups