Adorons Jésus-Eucharistie! | Accueil >> Politique
Stefan Jetchick
(Note: Voici le texte de la circulaire que j'ai utilisé durant les élections fédérales de 2006.)
Je suis désolé de vous déranger, mais j'ai trois questions.
Première question: Comment se fait-il qu'un enfant à naître, à neuf mois moins un jour (en d'autres mots, juste avant de naître), n'est pas considéré comme une personne humaine dans notre pays? En ce moment, au Canada, n'importe qui peut tuer n'importe quel enfant à naître, pour n'importe quelle raison, de zéro à neuf mois (moins un jour). Même la plupart des pro-choix trouvent ça aberrant!
Deuxième question: Comment se fait-il que le Parlement ne peut même pas adopter une nouvelle loi, même si la majorité des Canadiens est en faveur de certaines restrictions sur l'avortement? Au moment où on se parle, notre démocratie me semble avoir été prise en otage par la Cour Suprême du Canada. Même si nous voulions tous nous ouvrir les yeux et écouter notre gros bon sens, nous ne pourrions pas adopter une loi empêchant les parents de tuer leur enfant à neuf mois moins un jour!
Troisième question: Comment se fait-il qu'aucun des partis politiques principaux, durant cette élection fédérale, ne parle de ce dossier? C'est comme s'il était illégal de même mentionner l'existence de ce problème! Ne devrions-nous pas, au moins, avoir un débat intelligent et démocratique à ce sujet?
SVP, si quelqu'un peut répondre à mes questions, je serais très reconnaissant.
Adorons Jésus-Eucharistie! | Accueil >> Politique