| Accueil >> Politique

Une liste de lecture pour les personnes ayant des attirances envers le même sexe

George Elgar Hicks. La condition parentale.
(George Elgar Hicks. La condition parentale. Source)

Si vous vous considérez comme étant «gai» ou «lesbienne», SVP lire les textes suivants, dans l'ordre où ils apparaissent, pour connaître mon opinion sur ce que j'appelle les «personnes ayant des attirances envers le même sexe», ou les «personnes homosexuelles»:

1) Je veux respecter toutes les lois. Lire la FAQ No. 1. Bien sûr, ceci inclut toutes les lois qui condamnent la discrimination injuste et irrationnelle contre les personnes homosexuelles.

2) Mes opinions ne peuvent pas être meilleures que mes sources d'information. Lire «Au secours! Mes sources d'information me tiennent prisonnier!».

3) Je condamne «l'homophobie», si par ce mot on signifie la haine des personnes ayant des attirances envers le même sexe. Voir entre autres les nombreux documents officiels de l'Église catholique concernant les attirances homosexuelles, comme le Catéchisme de l'Église catholique, ou la Lettre sur la pastorale à l'égard des personnes homosexuelles (No. 10), ou les Considérations à propos des projets de reconnaissance juridique des unions entre personnes homosexuelles.

4) Je ne blâme pas les personnes homosexuelles pour tous les malheurs du monde . Au contraire! Je blâme surtout les chefs catholiques hétérosexuels qui sont fidèles au Pape! Lire «Homosexualité, ou hétérostupidité?».

5) Le débat sur les attirances homosexuelles concerne surtout la science. Lire Est-ce que «l'homosexualité» existe?.

6) La science honnête et véridique ne me semble pas prétendre que les attirances homosexuelles sont génétiques, irréversibles et épanouissantes. Documentation et références à rassembler, entre autre sur le démarchage («lobbying» en anglais) politique qui a mené à l'élimination des attirances homosexuelles du DSM (le catalogue des troubles mentaux), les «études» biaisées qui prétendent prouver qu'on naît «homosexuel», les études peu populaires montrant les effets souvent très négatifs sur la santé du style de vie homosexuel, et les études encore plus impopulaires impliquant des personnes qui ont été guéries de leurs attirances homosexuelles, etc. En attendant, voir entre autres «L'Homosexualité et l'espoir» (Déclaration de l'Association médicale catholique).

7) Un comportement mauvais, même s'il se produit en privé entre adultes consentants, demeure mauvais et doit parfois être explicitement réprimé par le gouvernement. Lire «L'Oeil était dans la chambre à coucher et regardait Trudeau».

8) La Loi naturelle existe, et aucune volonté humaine, quelle que soit son orientation sexuelle, ne peut la changer. Lire «Le Projet de loi C-666».

9) La science ne croit pas aveuglément au condom. Lire «Un condom pour empêcher la transmission de la science?».

10) Rejeter le «mariage» homosexuel n'est pas nécessairement intolérant. Lire «Tolérance, ou glorification active?».

11) L'Église catholique condamne toutes les perversions sexuelles, et appelle tout le monde à la chasteté. Ce n'est pas comme si seules les personnes ayant des attirances homosexuelles devaient se tenir tranquilles! Que ce soit les bars de danseuses nues, ou la prostitution, ou l'adultère, ou la fornication, ou la masturbation, etc., tous les mauvais usages de la sexualité sont condamnés par l'Église catholique. De plus, ce ne sont pas seulement les personnes ayant des attirances envers le même sexe qui doivent vivre chastement: tout le monde doit vivre chastement! Lire le Sixième commandement dans le Catéchisme de l'Église catholique, paragraphes No. 2331 à No. 2400.

12) La Bible condamne les actes homosexuels. Lire La Bible et les attirances homosexuelles.

13) Il faut prendre le temps de réfuter toutes les erreurs de la propagande «gaie». Idéalement, je réfuterais correctement toutes les erreurs de la propagande "gai". C'est une tâche de très longue haleine. J'ai commencé avec des Bribes de débats à propos des attirances homosexuelles.

14) Où les personnes ayant des attirances homosexuelles peuvent-elles obtenir de l'aide? Documentation et références à rassembler, tournant surtout autour de Courage.

15) L'Église catholique est en ce moment dévorée par l'homomafia Voir entre autres l'excellent article «Avec le Pape contre l'homohérésie» par le P. Dariusz Oko.

| Accueil >> Politique