| Accueil >> Politique

La spirale de la mort de Trudeau Junior

Spirale de la mort.
[Source]

1) Introduction

Quelques personnes m'ont demandé ma réaction suite à la victoire de Justin Trudeau et du Parti Libéral du Canada, aux élections d'avant-hier le 19 octobre 2015.

2) Radio-Canada: «Harper Méchant -- Trudeau Bon»

J'aurais dû afficher mes prédictions pour les élections. Quand j'ai vu, quelques jours avant l'élection, un «reportage» de Radio-Canada qui crachait sur le chef du NPD, Thomas Mulcair, je me suis dit: «Bon, ça y est, Radio-Canada a décidé de faire gagner Trudeau». En effet, les médias gauchistes avaient déjà tout fait pour dépeindre le chef du Parti conservateur du Canada (centre-gauche) Stephen Harper, comme l'incarnation du diable. Il ne leur restait plus qu'à choisir lequel des deux nains d'extrême-gauche le remplacerait.

3) Mes prédictions pour la prochaine douzaine d'années

Pour me rattraper, je vais donc faire mes prédictions pour la prochaine douzaine d'années (Trudeau est jeune et Radio-Canada le protège, donc il devrait rester au pouvoir pendant deux mandats ou plus). Voici ce qui va se passer:

Trudeau Junior dans une mosquée.
Trudeau Junior dans une mosquée.
[Source]

3.1) Avortement. «Prédiction»? Vous voulez rire? La situation actuelle au Canada nous vient directement de Pierre Elliott, le père de Justin. La série noire de Premiers ministres du Canada «catholiques» et pro-choix va continuer.

3.2) La sodomie et les autres perversions sexuelles. Voir paragraphe précédent, bissé.

3.3) Environnement. Encore plus de Sandwiches au capital politique, encore plus d'idôlatrie de Dame Nature.

3.4) Dette nationale. Stephen Harper, supposément un «conservateur», a augmenté la dette nationale canadienne d'environ 25% durant son règne. Trudeau est beaucoup plus à gauche que Harper, et il a promis d'endetter encore plus les générations futures, puisque comme tout Gauchiste, il n'a pas compris la source réelle de la richesse matérielle.

3.5) Islam. Trudeau a tout fait pour que l'État Islamique ait les mains libres, pour ensuite blâmer Harper pour la crise de réfugiés, tout en demandant qu'on fasse entrer encore plus d'immigrants musulmans encore plus vite, parce que, bien sûr, l'Islam est supposément la Religion de la Paix (MD)!

3.6) Armes à feu. Trudeau, comme tout Gauchiste, a des tendances totalitaires et veut donc désarmer la population (un Gouvernement qui veut terroriser ses propres citoyens doit commencer par les désarmer, comme ont fait Hitler, Stalin, et bien d'autres). Et comme Trudeau est en faveur de l'importation massive de djihadistes et contre la peine de mort et en faveur des peines de prison brèves, il est quasi-inévitable qu'il y aura un quelconque massacre commis avec une arme à feu durant le règne de Trudeau, qui servira de prétexte pour désarmer les citoyens honnêtes qui ne veulent qu'avoir le droit à la légitime défense.

3.7) Démocratie. Notre démocratie canadienne, déjà mal en point, va continuer à mourir lentement, étouffée par le Gauchisme.

Etc., etc.

4) Conclusions

La spirale de la mort, dans laquelle le Canada était clairement engagé avant l'élection de Trudeau Junior, va tout simplement s'accélérer.

La résistance des vrais chrétiens, fondée sur ce qu'on pourrait appeler «La Spirale Anti-Trudeau de la Résurrection» [Jn 16:33], va tout simplement s'accélérer.

Nos prières pour notre Premier ministre [Mt 5:44], qui est en véritable danger de Damnation éternelle, vont tout simplement s'accélérer.

Et bien sûr, si vous Cher Lecteur, n'êtes pas d'accord avec n'importe laquelle de nos affirmations à propos de Trudeau Junior, nos invitations vont tout simplement s'accélérer!

| Accueil >> Politique